Pour conclure en beauté la première trilogie sur Ant-Man, un acteur du film espérait voir son personnage exploser au niveau quantique. Loupé.
Un acteur de la saga Ant-Man avait une idée intéressante pour quitter avec panache le MCU. Dans un entretien à Entertainment Weekly, l’acteur de renom Michael Douglas, qui incarne le Dr Hank Pym dans la saga, ne voulait pas continuer dans l’univers Marvel, à la fin d’Ant-Man et la Guêpe : Quantumania. Mais le studio n’a pas souhaité mettre à exécution cette idée “à la fin du troisième film”.
“Je ne pense pas revenir”
L’acteur de 79 ans avait émis l’idée : “j’ai demandé à ce que mon personnage ait une mort sérieuse avec plein d’effets spéciaux”, dit-il. “Il doit bien y avoir un moyen fantastique de faire rétrécir mon personnage puis de le faire exploser, peu importe comment. J’aurais voulu que tous ces effets spéciaux servent pour faire mourir mon personnage. Mais ça ne se fera sans doute jamais. Maintenant, je ne pense pas revenir pour un quatrième film.“
Interprète d’Hank Pym, personnage important dans les trois volets de la saga Ant-Man, et dans Avengers: Endgame, devrait pourtant revenir dans un nouvel épisode, tant qu’il sera en mesure de le faire dans le scénario et la vraie vie. C’est en tout cas ce qu’il déclarait à Hollywood Reporter en 2023, tandis que les studios sont en discussion pour un quatrième film de la série sur Scott Lang.